Demander un devis d’expert comptable en ligne pour s’informer sur les tarifs

Devis d'expert comptable en ligne

Publié le : 03 février 20203 mins de lecture

La demande de devis est une étape importante quand on recherche une prestation d’expert-comptable. Ce document chiffré permet de faire son choix en connaissance de cause et de connaitre les conditions d’une future collaboration. Demander un devis en ligne permet de se faire rapidement une idée sur les tarifs des professionnels en chiffres.

Contacter un expert-comptable pour un devis

Pour s’informer sur les tarifs et les modalités d’une mission comptable, vous pouvez demander un devis expert comptable en ligne. Ici vous trouverez toutes les informations pour savoir comment bénéficier d’un accompagnement comptable personnalisé et à quel tarif. Une prestation comptable n’est pas un acte gratuit et les honoraires peuvent varier largement d’un cabinet à l’autre. Dans une demande de devis, il est important de mentionner clairement le type de prestation dont on a besoin. Par exemple, obtenir des informations sur les comptes d’une entreprise ou effectuer une étude approfondie sur les états financiers de l’activité. Toutes les prestations n’ont pas le même prix et on a tout intérêt à être très précis sur le type de prestation dont on souhaite bénéficier.

À explorer aussi : Suivi de comptabilité d'entreprises : faire appel à une fiduciaire en Suisse

Pourquoi faire établir un devis d’expertise comptable

Dans la plupart des villes, il existe plusieurs cabinets d’expert comptable. Faire le choix d’un cabinet expert comptable  qui propose des services en ligne permet de trouver plus rapidement un prestataire qui répond parfaitement aux besoins de son activité. Tous les professionnels en chiffres n’utilisent pas le même logiciel de comptabilité et en choisissant celui qui répond le mieux à vos besoins, vous gagnerez du temps en matière de facturation, de saisie comptable, de déclarations fiscales, déclaration de TVA, etc. Demander un devis expert comptable est un acte gratuit et en faire établir plusieurs permet de bien comparer plusieurs prestations pour ensuite sélectionner le meilleur .

Un devis n’est pas un engagement

Il faut savoir que si vous demandez à un expert comptable en ligne de vous établir un devis, cette démarche ne vous engage en rien. Sachez que vous pouvez aussi demander une modification de devis si celui que l’on vous a proposé ne répond pas en tous points aux besoins de votre activité. Ce qui importe, c’est de ne sélectionner que des professionnels inscrits à l’Ordre des Experts-comptables. Si vous pensez avoir trouvé le prestataire qui vous convient, vous pouvez faire le choix d’un abonnement mensuel qui peut faire l’objet d’une résiliation à tout moment en cas de non conformité à vos besoins.

Plan du site